3•D Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[TOP Cinéma] Réalisateurs Américains

Aller en bas

[TOP Cinéma] Réalisateurs Américains Empty [TOP Cinéma] Réalisateurs Américains

Message  Mister 3-D Mar 26 Jan - 21:23

Les Meilleurs Réalisateurs de l'Histoire du Cinéma
- selon Mister 3-D -

-1- Robert Zemeckis (Trilogie : Retour vers le futur > Forrest Gump > A la poursuite du diamant vert > La mort vous va si bien > Seul au monde > Apparences > Contact).

-2- Paul Verhoven (Starship Troopers > Hollow Man, L'homme sans ombre > Black Book > Basic Instinct > Total Recall > Robocop).

-3- Franck Darabont (La Ligne verte > Les Evadés > The Myst).

-4- Steven Spielberg (Le Terminal > Arrête-moi si tu peux > La Couleur pourpre > E.T. l'extra-terrestre > Trilogie Indiana Jones > Il faut sauver le soldat Ryan > Hook > Trilogie Jurassic Park).

-5- James Cameron (True Lies > Titanic > Terminator 2 > Terminator > Avatar > Aliens le retour).

-6- Richard Donner (Les Goonies > L'Arme fatale - l'intégral > 16 Blocs > Complots > Fantômes en fête > Superman).

-7- Mel Brooks (To be or not to be > La Dernière folie de Mel Brooks > Chienne de vie > Frankenstein Junior > La Folle histoire de l'espace).

-8- Chris Columbus (Madame Doubtfire > Nuit de folie > Maman, j'ai raté l'avion 1 & 2 > Harry Potter 1 & 2).

-9- Tim Burton (Beetlejuice > Big fish > Charlie et la chocolaterie > Edward aux mains d'argent > Sleepy Hollow > Mars Attacks).

-10- Frank Oz (Quoi de neuf Bob ? > Et l'homme créa la femme > Bowfinger > La Petite boutique des horreurs > Le Plus escroc des deux).

-11- Joel Cohen (Le Grand saut > Ladykillers > Fargo > O Brother > The Big Lebowski > No Country for Old Men).

-12- John Landis (Un Fauteuil pour deux > Un prince à New York > Le Flic de Beverly Hills 3 > Série noire pour une nuit blanche > Le Loup-garou de Londres > The Blues Brothers).

-13- Dany DeVito (1 duplex pour 3 > Crève, Smoochy, crève ! > La Guerre des Roses > Balance maman hors du train > Matilda).

-14- Ivan Reitman (Jumeaux > Un flic à la maternelle > S.O.S. Fantômes 1 & 2).

-15- Harold Ramis (Un Jour sans fin > Mafia Blues 1 & 2 > Mes doubles, ma femme et moi).

-16- Peter Farrelly (Mary à tout prix > Deux en un > Fous d'Irène > L'Amour extra large > Les Femmes de ses rêves).

-17- Walter Hill (48 heures > Double détente > 48 heures de plus).

-18- Renny Harlin (58 minutes pour vivre > Cliffhanger > L'ile aux pirates > Freddy - Chapitre 4 : le cauchemar de Freddy).

-19- John McTiernan (Piège de cristal > Last Action Hero > Une journée en enfer > Predator).

-20- Ron Howard (Willow > Anges et démons > Da Vinci Code > Apollo 13 > En direct sur Ed TV > Splash > Cocoon).

-21- Joel Schumacher (Chute libre > Phone Game > 8mm huit millimètres > Le Client > Génération perdue).

-22- Jerry Zucker (Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? > Ghost > Y a-t-il un pilote dans l'avion ? > Top secret !).
-22- David Zucker (Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? > Trilogie : Y a-t-il un flic pour sauver... > Y a-t-il un pilote dans l'avion ? > Top secret !).
-22- Jim Abrahams (Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? > Y a-t-il un pilote dans l'avion ? > Top secret ! > Hot Shots ! 1 & 2).

-23- Barry Levinson (Le Secret de la pyramide > Envy > Rain Man).

-24- Ridley Scott (Gladiator > Black Rain > La Chute du faucon noir > Thelma et Louise > Mensonges d'Etat).

-25- Francis Ford Coppola (Jack > Peggy Sue s'est mariée > L'Homme sans âge).

Légende : Film Culte

A vous, maintenant, d'établir votre top 10 des plus grands réalisateurs ayant travaillé pour Hollywood !
Mister 3-D
Mister 3-D
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

https://3dmania.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum