3•D Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TOP Cinéma] Acteurs Américains

Aller en bas

[TOP Cinéma] Acteurs Américains Empty [TOP Cinéma] Acteurs Américains

Message  Mister 3-D Mar 26 Jan - 21:22

Les Meilleurs Acteurs de l'Histoire du Cinéma
- selon Mister 3-D -

-1- Tom Hanks (Forrest Gump > La Ligne verte > Arrête-moi si tu peux > Le Terminal > Ladykillers > Seul au monde > Big > Les Banlieusards > Apollo 13 > Il faut sauver le soldat Ryan > Les Sentiers de la perdition > Philadelphia).

-2- Bill Murray (Quoi de neuf Bob > Un Jour sans fin > L'Homme qui en savait trop peu > SOS fantômes 1 & 2 > Tootsie > La Petite boutique des horreurs).

-3- Bruce Willis (58 minutes pour vivre > Piège de cristal > Boire et déboires > Incassable > Sale môme > Hudson Hawk > La Mort vous va si bien > Sin City > Une journée en enfer > Le Cinquième élément > 16 Blocks > Le Dernier samaritain > Armageddon).

-4- Eddie Murphy (Un fauteuil pour deux > Un prince à New York > 48 Heures > Bowfinger > Trilogie : Le Flic de Beverly Hills > Pluto Nash > Appelez-moi Dave > Golden child > Showtime).

-5- Jim Carrey (Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire > The Mask > Man on the Moon> Yes man > Menteur menteur > Fou d'Irène > The Truman Show > Disjoncté).

-6- Robbin Williams (Madame Doubtfire > Crève, Smoochy, crève ! > Docteur Patch > Jumanji > Jack > Camping Car > Hook > Photo Obsession).

-7- Michael J.Fox (Trilogie : Retour vers le futur > Le Secret de mon succès > Fantômes contre fantômes > Outrages > Doc Hollywood > Teen Wolf).

-8- Nicolas Cage (Rock > Next > Benjamin Gates 1 & 2 > Birdy > Peggy Sue s'est mariée > Lord of War > Volte face).

-9- Arnold Schwarzenegger (Jumeaux > True lies > Last action heroes > Total Recall > La Course au jouet > Un flic à la maternelle > Commando > Terminator 1 & 2 > Double détente > Predator).

-10- Michael Douglas (A la poursuite du diamant vert > Chute libre > Basic Instinct > Le Diamant du Nil > Black Rain > La Guerre des Rose > The Game).

-11- Harrison Ford (Le Fugitif > Indiana Jones - l'intégral > Star Wars 4, 5 & 6 > Apparences > A propos d'Henry > Working Girl > Witness > Frantic).

-12- Ben Stiller (Mary à tout prix > 1 duplex pour 3 > Envy > Mon beau-père "mes parents" et moi > Une nuit au musée > Tonnerre sous les Tropiques > Dodgeball).

-13- Jack Black (Rock Academy > Tenacious D in : The Pick of Destiny > Envy > Soyez sympas, rembobinez > Super Nacho > Tonnerre sous les Tropiques > L'Amour extra large).

-14- Léonardo Di Caprio (Arrête-moi si tu peux > Blood Diamond > Titanic > The Aviator).

-15- Danny DeVito (Y a t'il quelqu'un pour tuer ma femme > A la poursuite du diamant vert > Le Diamant du Nil > Jumeaux > Man on the Moon).

-16- Dan Aykroyd (Un Fauteuil pour deux > Parle à mon psy, ma tête est malade > S.O.S. Fantômes 1 & 2 > J'ai épousé une extra-terrestre > The Blues Brothers).

-17- Mel Brooks (To be or not to be > La Dernière folie de Mel Brooks > Chienne de vie > Frankenstein Junior > La Folle histoire de l'espace).

-18- Dustin Hoffman (Tootsie > Rain Man > Kramer contre Kramer > Mon beau-père, mes parents et moi > Hook ou la revanche du Capitaine Crochet > Marathon Man > Papillon).

-19- Nick Nolte (48 heures > Le Clochard de Beverly Hills > 48 heures de plus > U-turn, ici commence l'enfer > Hotel Rwanda > Les Nerfs à vif).

-20- Mel Gibson (L'Arme fatale - l'intégral > Ce que veulent les femmes > Signes > Complots > Trilogie : Mad Max).

-21- Tim Robbins (Les Evadés > Le Grand saut > Zathura > The Player).

-22- Jack Nicholson (Vol au-dessus d'un nid de coucou > Pour le pire et pour le meilleur > Shining > Les Sorcières d'Eastwick).

-23- Sean Penn (U-turn, ici commence l'enfer > Outrages > Sam je suis Sam > L'Interprète > The Game).

-24- Michael Keaton (Une Journée de fous > Beetlejuice > Fenêtre sur Pacifique > Mes doubles, ma femme et moi).

-25- Johnny Depp (Charlie et la chocolaterie > Edward aux mains d'argent > Pirates des Caraïbes > Cry-Baby > Ed Wood).

-26- Val Kilmer (Le Saint > Willow > Top secret !).

-27- Owen Wilson (Serial noceurs > La Nuit au musée > Marley & moi > Toi et moi... et Duprée > Mon beau-père et moi > Drillbit Taylor : garde du corps).

-28- Kevin Bacon (Hollow Man, l'homme sans ombre > Apollo 13 > Hypnose > Sex crimes).

-29- Jeff Goldblum (L'Invasion des profanateurs > La Mouche > Jurassic Park > Le Monde Perdu > Independence Day > Série noire pour une nuit blanche).

-30- Will Smith (Men in Black 1 & 2 > Independence Day > Wild Wild West > Ennemi d'Etat).

-31- Steve Martin (Le Plus escroc des deux > Bowfinger, roi d'Hollywood > Portrait craché d'une famille modèle > La Petite Boutique des horreurs).

-32- Edward Norton (American History X > Crève, Smoochy, crève ! > Fight Club).

-33- Brad Pitt (Fight Club > L'Etrange histoire de Benjamin Button > Sept ans au Tibet > Seven).

-34- Sylvester Stallone (Cliffhanger > Rocky > Rambo > Arrête ou ma mère va tirer > Daylight).

-35- George Clooney (En Pleine Tempête > O'Brother > Les Rois du désert > Une nuit en enfer).

Légende : Film Culte

Quels sont les acteurs les plus talentueux selon vous ? Ceux qui ont la plus belle filmographie !
Mister 3-D
Mister 3-D
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

https://3dmania.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum